Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer Pin it!

Un message pour nos militaires en OPEX

bfi1292926077w.gif

 

En ce mois de décembre 2010, près de 8.700 militaires français sont  loin de chez eux, de leur famille et de leurs proches amis.

Que ce soit en Afghanistan, au Liban, en Côte d’Ivoire, au Kosovo, au Tchad, au large de la Somalie, à bord des navires de la Marine nationale, ils veillent sur notre sécurité et remplissent les missions qui leur ont été confiées par le gouvernement français, parfois au péril de leur vie. Depuis le début de cette année, 20 militaires français ont payé de leur vie leur engagement au service des autres. Et l’on ne saurait oublier ceux qui, revenus en France gravement blessés, doivent mener un combat quotidien pour retrouver une vie normale.
Aussi, et à l’occasion des fêtes de fin d’année, pour témoigner votre soutien et votre sympathie à l’égard de ces hommes et de ces femmes qui ont choisi le métier difficile des armes pour servir les autres et leur pays, vous êtes invités à déposer un message sur cet espace. Ayons également une pensée pour leurs familles, dont certaines, malheureusement, ont perdu un des leurs au cours d’une opération extérieure.

Commentaires

  • en cette fin de decembre je viens vous souhaiter une bonne annee 2011 ... qu'elle soit genereuse et surtout protectrice .. pour vous qui etes loin de chez vous .. sur des theatres d'operation où la menace est vive !!!! prenez soin de vous ..
    a toi mon coeur qui est loin de nous .. nous te souhaitons bien sur une bonne annee ... nous t' aimons plus que tout et attendons ton retour avec beaucoup d'impatience meme si celui ci est encore lointain ..
    bonne annees les marsouins du grand 2 qui etes en afgha ainsi qu' a tous vos autres freres d'armes et d 'opex differentes .. courage on reste derriere vous .on lache rien :!!!

  • Honneur à tous ceux qui, en Afghanistan et ailleurs, défendent nos libertés.

  • Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, Surtout restez vigilants car la menace est toujours présente, je vous envoie tout mon soutien et que le ciel vous protège tous. Je vous embrasse tous du fond du coeur.

Les commentaires sont fermés.