Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer Pin it!

Attentats de Bruxelles

Attentats de Bruxelles : cet homme était dans le métro avec Khalid El Bakraoui

Voici le portrait de l'homme qui a été filmé, avec un gros sac, avec Khalid El-Bakraoui, peu avant que celui-ci n'enclenche sa bombe dans le métro.

Fascinant de voir que ce sont des complices ou des acteurs des attentats de Paris qui ont perpétré les attentats de Bruxelles après s'être organisés et avoir circulé librement pendant des mois. Fascinant de voir aussi ce qui se passe dans les territoires perdus comme Molenbeek. On préfère ne pas imaginer ce qui se passe ou ce qui se prépare dans nos territoires perdus.

 

5656329_k5eclairci_545x460_autocrop.jpg

Commentaires

  • Compte-tenu des gros progrès réalisés dans les techniques de surveillance, notamment par les développements des matériels électronique de détection visuels et acoustiques sophistiqués, des moyens de surveillance des communications, constituant des réseaux serrés couvrant la presque totalité des territoires , il devient certain que les attentats ne peuvent se dérouler avec succès qu'avec la complicité ou la négligence des services de police de surveillance et/ou des services secrets. Je vise un service secret en particulier qui est passé maître dans la surveillance, les manipulations et les assassinats, ayant su établir un réseau dense d'intellectuels collaborateurs dans des postes clés des administrations des États. Vous suivez mon regard....

Les commentaires sont fermés.