Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Imprimer Pin it!

    Premier génocide breton et vendéen : un charnier découvert

     

    genocide.jpg

    maverick888@hotmail.fr

    Deux fosses renfermant les restes de victimes d’une tuerie survenue pendant les guerres de Vendée en 1793 ont été découvertes par les archéologues dans la ville du Mans, indique par un communiqué du 30 mars 2009 l’Inrap (Institut national de recherches archéologiques préventives).

    La première des deux fosses dégagées dans le secteur appelé Quinconce des Jacobins dans la ville du Mans contenait neuf ou dix individus, certains cadavres portant encore boutons de chemise et de culottes, boucle de bottes ou de guêtres, canif ou chapelet.
    La seconde fosse, condamnée par une épaisse couche de chaux vive, contenait une vingtaine de corps.
    Fichtre cré non vin diou. Tout le monde le sait me direz vous selon les médias, et bien non! La majorité des Français l'ignore. Où et quand l'auraient-ils appris certainement pendant les cours d'histoire de l'éducation nationale Jacobine?
    http://www.genocide-vendeen.com/genocide/
    "Celui qui fait la vérité vient à la lumière"
    Devoir de mémoire à deux vitesses et désinformation encore et toujours, donc l' Oradour républicain n'est pas un fantasme de certains comme moi il a bien eu lieu? au pays des droits de l’homme ! au pays des lumières ! le phare nombrilisme de l’humanité !!!
    J'imagine déjà les francs maçons et autres Jacobins qui vont encore dire que c'est sans doute une mise en scène d’affreux adorateurs des forces réactionnaires, qui veulent mettre à mal la république...
    Comment rester sans réagir et nous rappeler qu’il n’y a qu’un seul holocauste qui vaille.
    Hormis un enfant et deux adolescents, les sujets inhumés étaient tous des adultes, dont de nombreuses femmes. Les restes portaient les “stigmates osseux d’un véritable acharnement”, à l’arme blanche, fractures de fémurs et de radius, mandibule tranchée, maxillaire coupé, omoplate percée. Un seul impact d’arme à feu a été décelé.
    Les restes sont ceux de victimes d’une tuerie survenue les 12 et 13 décembre 1793, pendant la première guerre de Vendée et Bretagne.
    l'Histoire de France va comme les momies des pharaons d'Égypte être enfin éludé ! Dieu que C'est beau de légiférer sur le négationnisme des génocides des autres rien que sur ceux qui veulent la reconnaissance avec La Turquie et les arméniens, l'Allemagne avec les juifs
    quand nos Jacobins depuis le 21 janvier 1793 on escamote depuis plus de 200 ans le plus grand génocide de toute l'histoire de notre pays voir même de l'Europe puisqu'il servira d'exemple pour les communistes, celui de la Vendée et de Bretagne éradication d'un quart de la population de l'époque!
    Quand je dis tous les Jacobins, j'insiste tous ces Jacobins de droite comme de gauche, sans la moindre exception. De tous ceux qui veulent éradiquer les appartenances ethno socioculturelles des peuples, surtout en faire des régions minoritaires, leurs racines charnelles, afin d’imposer un modèle abstrait de “Français mahométan ” mythique, en imposant le métissage de masse si nécessaire!
    De tous ceux qui professent le Droit du sol contre le Droit du sang. Cette idéologie est plus que malfaisante et ce pour de multiples raisons pour laquelle il y a de quoi vomir sur ces gens qui nous imposent leur dictat de la France en bon libéral je milite pour une Europe des Peuples et non de pays qui ne veulent que l'affrontement et la guerre.
    Et pour se faire une petite idées des atrocités commises sous la Révolution, lire le dernier ouvrage de P.Péant "Une blessure française" l'on comprend mieux pourquoi le bon roi Louis XVI ne sera jamais réhabilité ainsi que sa Reine l'on perçoit mieux pourquoi l’Histoire de France a ainsi été émaillée depuis 21 janvier 1793 de crimes de guerre et de crimes contre l’Humanité commis par les soit disant “forces de progrès” un ramassis de gauchistes au nom de la lutte du Bien contre le Mal !!
    Et que dire de toutes ces atrocités qui sont toujours glorifiées et vénérées le 14 juillet la Révolution Française avec son apanage de Terreur, et son premier génocide entre les bombardements des grandes villes Allemandes de Dresde , épuration après 45, et j’en passe et des meilleures.
    Les Américains avec la secte des Illuminatis ne sont pas en reste, avec leur bombe atomique, les Japonais qui en ont feront les frais.
    Mais le plus grand crime est celui qui se commet actuellement et depuis quelques décennies : le sacrifice des peuples d’Europe, de leur Civilisation et de leur Cultures millénaires sur l’autel des métissages forcé.
    Ces pauvres restes que l'on vient de découvrir au Mans témoignent parfaitement avec la férocité que des soldats républicains " les bleus," joliment nommés! envers une population paysanne de toute une région de France qui a eu l'audace de ne pas se soumettre à la dictature Jacobine... et le courage de s'opposer aux factieux révolutionnaires , il y a, malheureusement bien peu de chance, vu l'omerta habituel, qu'il soit relayé par nos médias préférant une autre information (...), nos pseudos intellectuels et encore moins par nos politiques véreux pas un ne viendra demander la réhabilitation de Louis XVI! Tous ces arrivistes Saint Just, Marrat, Danton, Robespierre, que l'on en fait des héros de la Liberté, de l'Egalité, de la Fraternité alors qu'ils n' ont eu cesse de pousser (ou n'ont pas empêché) les Français à s'entre déchirer, à s'entretuer dans le but de servir leurs intérêts personnels.
    Il serait temps que la France se souvienne que les fondations de cette République de coquins qui ne reposent non pas sur deux charniers manceaux mais sur des litres de sang versés et des milliers d'atrocités commise pour avoir à présent un témoignage archéologique sur la méthode employé de la barbarie jacobine.
    Vous me direz rien n'a changé depuis les mots remplacent les actes... Cet acharnement sur des femmes, des ados et un enfant est symptomatique de l'inhumanité de dirigeants qui ont plongé le pays dans la terreur et l'ignominie.
    Louis XVI était-il réellement l'ennemi de la Nation que l'on a voulu nous faire croire?
  • Imprimer Pin it!

    État d’urgence : les conséquences en Bretagne historique

    État d’urgence : les conséquences en Bretagne historique

    November 16th, 2015

     

    Etat_d'urgence_les_conséquences_en_Bretagne historique

    16/11/2015 – Source Breizh-info.com– Dans les cinq départements de Bretagne historique, des mesures ont d’ores et déjà été prises après que l’état d’urgence ait été décrété pour une durée de 12 jours suite aux attentats de Paris qui ont fait 139 morts et 342 blessés (dont 89 en situation d’urgence absolue) selon un bilan toujours provisoire qui ne cesse de s’alourdir. L’état d’urgence pourrait être prolongé à trois mois après le vote d’une loi. Les mesures mises en place dans l’urgence samedi devraient être complétées en début de semaine prochaine.

    A Nantes, les patrouilles de police se sont intensifiées dans le centre-ville, la gare SNCF, l’aéroport – patrouillé aussi par des militaires – les centres commerciaux etc. « On sécurise un maximum », explique un gradé de la police. « C’est à dire qu’il y a une dizaine de policiers avec un armement collectif ou individuel bien visible, c’est plus symbolique qu’autre chose ». Objectifs : les centres commerciaux, mais aussi les grandes manifestations qui ont été maintenues, notamment un match et un concert au Zénith ainsi qu’un spectacle de cirque Cité des Congrès. La mesure étant décidée dans l’urgence, « on a fermé les commissariats, sauf Waldeck [l’hôtel de police] pour mettre plus de monde sur le terrain », poursuit le responsable policier. Au Lieu Unique et au Grand T, les événements prévus ont été en revanche annulés.

    En Bretagne administrative, les préfets ont demandé aux centres commerciaux de renforcer leurs équipes de sécurité ; celles-ci peuvent fouiller systématiquement les sacs des clients, comme dans ce centre commercial  rennais.

    Des patrouilles renforcées et plus de contrôles.

    Quatre militaires sont déjà arrivés en renfort à Nantes et d’autres suivront, puisque 5.000 soldats devraient être déployés dans tout le paysd’ici à mardi soir pour renforcer la sécurité des lieux sensibles ; ; 4.000 autres le sont déjà à Paris et 1000 autres les rejoindront. Les contrôles ont été renforcés dans les aéroports de Nantes, Rennes et Brest ainsi quà la gare maritime de Roscoff, les îles de l’archipel britannique étant hors Schengen.

    En revanche, la demi-compagnie de CRS de Nantes, à peine revenue de Calais, est repartie à Paris. Pour les quatre départements de la Bretagne administrative, un escadron de CRS et un autre de gendarmes mobiles ont été mis à disposition par le ministère de l’Intérieur. La présence des douaniers sera aussi renforcée.

    Ecoles ouvertes, sorties et formations annulées

    Les écoles ouvriront bien lundi 16. En revanche, dans toute la France, les sorties et voyages scolaires sont annulés. Les réunions et les formations des personnels de l’Education nationale prévues cette semaine le sont aussi. Une minute de silence sera observée dans les classes lundi midi.

    Manifestations maintenues, mais grands rassemblements déconseillés

    Dans les cinq départements bretons, les manifestations prévues sont maintenues – sauf avis contraire des organisateurs – même si le dernier mot revient aux préfets concernés ; les préfectures déconseillent toutefois les grands rassemblements. Cependant, les manifestations non déclarées suscitent une certaine inquiétude, « et à Nantes, c’est plutôt une tradition qu’une bonne partie des manifestations ne le soient pas », note une source bien informée.

    Côté sportif, la Ligue Football Atlantique et la Ligue de Bretagne maintiennent leurs compétitions ; une minute de silence sera observée sur les terrains. Les fédérations françaises de hockey  et de basket-ball ont, elles, suspendu les rencontres prévues ce week-end.

    Dans les Côtes-d’Armor cependant toutes les manifestations culturelles et sportives de ce week-end ont été annulées dont le festival du Polar Noir à Lamballe. En revanche la manifestation contre la centrale au gaz de Landivisiau a été maintenue. Elle a rassemblé plus d’un millier de personnes. Le rassemblement du collectif Vent debout pour l’autonomie du Crédit mutuel de Bretagne prévu le 22 novembre est reporté à une date ultérieure. La campagne des régionales a été mise entre parenthèses ce week-end. A Brest, le musée de la Marine a fermé ce week-end et le concert de la musique des Equipages de la Flotte prévu ce dimanche a été annulé.

     

  • Imprimer Pin it!

    Sentinelle

    Arrivée de renforts pour l’opération Sentinelle en provenance de Toulouse. Les 150 militaires du 3e RPIMa de Carcassonne seront déployés dans l’agglomération parisienne.

     
    Photo de Armée française - opérations militaires OPEX (page officielle).
  • Imprimer Pin it!

    Je suis Paris

    b55661bd-49ca-4bf8-9085-b4efa0f867d0.jpg

    En ces moments tragique pour nous tous, soutien total à nos forces de l'ordre . POLICE GENDARMERIE RAID BRI GIGN et TOUS NOS MILITAIRES!! Je pense à un certain Breton, soi-disant ami, qui m'avait naguère reproché vertement d'être officier de réserve...